Ils ont osé

 

 

 

Tract Page 1/3

Ce tract sur papier glacé d’un quelconque collectif, que j’ai découvert dans ma boîte aux lettres m’a fait vomir. Les années trente sont toutes proches avec leur cortège de discriminations, de rafles, d’assassinats. Vichy débusque-toi qu’on te coupe l’herbe sous les pieds ! Plus jamais cela. Comme peut-on oser écrire de telles horreurs ? Comment les élus peuvent-ils s’associer à cela ? Il s’agit sûrement des 45 majoritaires, les leaders et les suiveurs avec la q***e basse.
DÉMISSION, DÉMISSION, DÉMISSION.

Mais enfin, où avez-vous votre tête et votre cœur ? Je me demande si vous êtes encore des Humains.

Une ville de trente mille habitants, c’est ce à quoi correspond le déplacement évangélique de Grostenquin. Combien de poubelles génère une ville de cette taille ? Combien y a-t-il de citoyens incivils qui déposent leurs poubelles dans les campings, les aires de repos, au bord des routes ? Combien de véhicules circulent dans une grande ville ? Ah, les bouchons aux heures de pointe. Combien de délinquants, de famille à problèmes ? Combien de gens « bons », combien de notables, combien de baptisés, etc.

Tract Page 2/3

Mensonges et ragots. Les riverains ne sont absolument pas dérangés, puisque j’en suis. Et puis, messieurs les élus, avec votre si beau et si cher SYDEME, vous êtes sûrement capables de gérer les poubelles d’une ville de 30 000 habitants. Super, de l’embauche, au moins 3 emplois saisonniers, de quoi redorer votre blason.
Faites le compte pour Saint-Avold et Morhange et les bourgs avoisinants ? Ça vous parle ?

Protéger une zone Natura 2000 ! Mais faites-moi rire, pourquoi a-t-on créé ces zones. Mais pour que la Nature puisse disposer de quelques refuges, où vous n’avez pas le droit de déposer vos détritus. Mais vous croyez que les 45 et leurs suiveurs s’occupent de Natura 2000 ? Non, ils sont plutôt dans le registre : destruction de nature.

Tract Page 3/3

Ne dit-on pas « ein Esel sagt dem anderen lang Ohr ». Mais, ceux qui crient si fort, ceux qui veulent manifester contre leur prochain, ceux qui utilisent ce rassemblement pour attiser la haine et la violence, pour leur propre chapelle devrait d’abord regarder si leurs oreilles ont les bonnes dimensions, ou s’occuper de la poutre qui les empêche de voir leur « CONNERIE mauvaise et méchante ».

(K)assandre a parfois honte d’appartenir à la gente humaine.

(K)assandre vous demande instamment de ne pas aller à cette manifestation. Vous valez bien mieux que cela.
Et si vous y allez, n’oubliez pas de mettre une chemise brune pour qu’on vous reconnaisse dans les médias qui ne manqueront pas de relayer.

 

(K)assandre-juillet 2017

 

 

Voir le Tract en version PDF

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *