Garage GiGi, chez nous, tout est GRATUIT !!

 

Par deux lettres recommandées avec AR, nous avons invité le maire de L’HÔPITAL à s’expliquer sur la présence d’une quarantaine de véhicules aux ateliers municipaux de sa commune.

Gilbert WEBER, maire de cette ville, avait la possibilité de faire face à ses responsabilités, mais il a préféré les fuir puisqu’il n’a pas donné suite à nos lettres.

Étrangement, depuis les révélations sur notre page, les choses ont bougé au sein des ateliers municipaux :

– audit interne le 21 novembre dernier

– apposition d’une affiche sur le pont élévateur (où se trouvait entre autres sa voiture personnelle) interdisant les agents de photographier.

Nous interprétons cela comme un aveu de culpabilité !

Sachant que l’édile a déjà été jugé et condamné pour ce même type d’infraction, et qu’il a été reconnu « bon père » pour les siens mais un mauvais maire pour les autres. Et les autres ne cessent de supporter les frais de l’irresponsabilité de leur maire

Réquisitoires du parquet

Ces nouveaux faits, que l’on peut qualifier ici de « garage clandestin » ont été constatés depuis plusieurs années (derniers faits constatés, mi-octobre 2017). Ci-après, photos de l’un des premiers et derniers véhicules constatés sur le pont élévateur de la ville de L’HÔPITAL

 

Photo prise en octobre 2017

Photo prise en mai 2016

 

 

 

L’Association des Contribuables du Pays Naborien Centre Mosellan entend bien saisir la justice pour faire cesser rapidement ces pratiques qui portent préjudices aux habitants de L’HÔPITAL. Une conférence de presse aura lieu très prochainement.

Afin de défendre l’intérêt général ainsi faire face aux frais de justice (notamment les honoraires d’avocats), nous lançons un appel à souscription à l’ensemble des citoyens : cliquez ici pour faire votre Don.

Il est à rappeler que la précédente épargne publique (4000€ récoltées) a permis à l’ACPN-CM de poursuivre en justice le Maire de Saint-Avold. Hier c’était André WOJCIECHOWSKI, aujourd’hui c’est Gilbert WEBER et demain ça sera certainement votre maire… SOYONS SOLIDAIRE les amis !

 

Rédacteur Le Petit Naborien

 

 

Voir aussi :

– Demande la destitution de Gilbert WEBER

 

– Malgré l’austérité budgétaire…

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *