Sacré patate ce « JJ » !

 

Le comité de rédaction du LPN a pris connaissance de l’article du RL du 30 mars dernier intitulé : « JJ », le meilleur ennemi du RL.

 

Article RL du 30-04-2018

Il a raison « JJ », c’est vrai que jusqu’en 2015, le travail du comité de rédaction du LPN, dont il en était le rédacteur en chef, ne faisait pas un travail de « pro » et c’était du grand n’importe quoi. Rappelez-vous, on avait même une « espèce de patate jaune avec une casquette » comme emblème…..est-ce que c’était bien sérieux !…..Mais ça faisait rire le rédacteur en chef et quelques-uns de ses acolytes …..beaucoup moins les autres membres de l’équipe.

Logo du Petit Naborien avec JJ

Puis est arrivée cette Assemblée Générale de l’association en 2015. « JJ » était encore là, mais lors d’un vote, les adhérents ne lui renouvellent plus la confiance. Et comme « JJ » qui est un grand démocrate, ne supporte pas l’échec, il préfère franchir la porte qui lui était entrouverte.

 

Depuis 2015, malgré cette « grande perte », Le Petit Naborien continue son bonhomme de chemin. Il a mis la « patate jaune» à la poubelle, a modernisé et relooké sa page. Mais surtout, le LPN continue son action de défense des contribuables et de la bonne utilisation de l’argent public de manière générale, et non pas comme il est mentionné dans l’article du RL, qui le cantonne comme « poil à gratter » de la majorité municipale.

 

Bon, il est vrai qu’aujourd’hui la rédaction du LPN ne fait toujours pas un travail de « pro » et c’est normal car nous ne sommes pas des « pro », mais les statistiques sont très satisfaisantes et beaucoup de médias nationaux font référence au travail du LPN, ce qui est encourageant.

 

D’ailleurs « JJ », le meilleur ennemi du RL, ainsi que ses nouveaux amis (ou ses anciens ennemis, on ne sait plus trop), viennent même quémander, de temps en temps, des infos auprès des membres du LPN, mais… chut !…ne le dites pas…. Peut-être que leur employeur ne le sait pas.

 

Rédacteur Le Petit Naborien

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *