Il faut faire ce que vous dites Monsieur le Président !

 

Le 16 octobre dernier, dans une publication sur le Petit Naborien,  je soulignais l’attitude honteuse des Députés LREM, qui avaient refusé tout débat sur une proposition d’augmentation des salaires pour les A.V.S., les Auxiliaires de Vie Scolaire et les A.E.S.H., les Accompagnants des Élèves en Situation de Handicap.

Aujourd’hui, suite aux incitations de MACRON envers les entreprises, d’accorder une prime de Noël, beaucoup d’AVS et d’AESH ont demandé au Président de respecter ses propositions et donc de leur accorder une prime, puisque leur patron c’est l’État.

Cette revendication est tout à fait légitime, d’autant plus que beaucoup des ses salariés gagnent tout juste 700 euros mensuels. Avec, pour assumer cette tâche, des qualités indéniables d’humanité, de patience et de respect, indispensables pour aider ces élèves à progresser.

Depuis mi-décembre que ces requêtes ont été adressées au Président…..silence total du côté de l’Élysée !

Voilà le vrai visage de MACRON…faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais… !

Malgré son semblant de repentir lors de son allocution, encore une preuve que MACRON n’a que faire de ceux qui ne sont pas de son milieu, celui des très riches.

 

Désiré

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *