Une bouteille de RUGY… Égale le revenu mensuel de beaucoup de gilets jaunes

Une bouteille de RUGY…….

Égale le revenu mensuel de beaucoup de gilets jaunes

Combien de bouteilles de 5oo euros ont-ils bu pendant toutes ces ripailles, avec champagne et mets les plus fins, dont le français moyen n’en a même jamais pu en voir la couleur.

Et tout ça sur le compte de nos impôts !

Les invités, une moyenne de vingt personnes à chacune de ces orgies, des journalistes fidèles, des personnalités de la société civile (traduisez, des chefs de grands groupes industriels et financiers)…etc… Bref des personnalités qu’il faut soigner parce qu’ils pourraient être, tôt ou tard, bien utiles pour relayer la politique du gouvernement et critiquer toute révolte du peuple.

De Rugy expliquait, sur une radio, il y a quelques mois encore, que retirer 5 euros des APL était indispensable et supportable pour les ayants droit….Et on s’aperçoit aujourd’hui qu’il avait raison…..C’est quoi 5 euros, c’est même pas le prix d’un bouchon d’une bouteille à 500 euros ! Alors ne venez pas nous embêter avec ça !

Je le dis et je le répète c’est un gouvernement de crapules, qui nous ferait presque regretter Paul BISMUTH.

Le plus grave dans tout ça, et je l’avais déjà écrit le 17 février dans un article dans LPN, intitulé « on y va tout droit… » on se rapproche de plus en plus d’un état policier, n’en déplaise au ministre de l’intérieur (encore un gros menteur celui-là) qui n’aime pas entendre ça.

Et pourtant, la pluie de contraventions qui s’abat sur les gilets jaunes, pour le simple fait de porter «un gilet jaune », des contraventions qui peuvent aller jusqu’à 2000 euros. L’interdiction de manifester est maintenant actée et devenue effective. Une enseignante critique publiquement la politique du gouvernement, elle est convoquée par le rectorat. Un responsable d’un syndicat policier suspendu, parce qu’il refusait de taper sur les gilets jaunes. Les enseignants font grève, ils sont menacés de sanctions. Même les écologistes dans leur manifestation se font gazer et taper dessus et pourtant ils ne revendiquent qu’un air pur pour tout le monde…Etc…c’est comme ça, petit à petit, avec le soutien de médias véreux, complètement soumis, que commence un état policier….

On ne peut continuer à laisser se développer cette politique de terreur qui engendre la torpeur !

Désiré

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *