Éditorial Novembre 2015

Le Petit Naborien  nouvelle formule est à présent en ligne.

Le 23 octobre 2015 a eu lieu l’assemblée générale de l’ACPN (Association des Contribuables du Pays Naborien).
Suite au renouvellement de la présidence et du bureau, il a été nécessaire d’entreprendre une refonte du magazine en ligne « Le Petit Naborien »
Avec ce projet, l’équipe éditoriale du « Petit Naborien » a voulu s’inscrire dans une nouvelle démarche et proposer à ses lecteurs de disposer d’un outil d’information performant et en cohérence avec ses valeurs participatives et sa mission d’information locale.

Le nouveau site Internet se veut être le reflet du dynamisme et de l’implication qui caractérisent l’ACPN.
Pour construire ce site nous avons cherché à nous appuyer sur les attentes de nos lecteurs, nous avons pris en compte leurs souhaits d’avoir accès à une arborescence simplifiée.
Afin de faciliter la navigation de l’internaute nous avons opté pour un menu plus ergonomique.

Pour ne citer que les exemples les plus significatifs:
Les rubriques principales, matérialisées par le menu horizontal, permettent d’accéder facilement aux articles.
La colonne de droite comporte un moteur de recherche ainsi que la liste des catégories et des archives. (qui seront progressivement complétées)

D’autre part, il est possible à présent à l’internaute de laisser des commentaires sur chaque article en respectant nos règles énumérées dans l’article de  »présentation » .
Dans cette même rubrique vous pouvez prendre connaissance de notre ligne éditoriale.
Nous souhaitons à nos lecteurs de profiter pleinement du contenu de notre site, dont l’objectif principal est d’être une plate-forme d’expression citoyenne.
Rappelons que le site est géré entièrement par les bénévoles de l’association pendant leur temps libre disponible. Aussi encourageons-nous les internautes intéressés par notre projet à prendre contact avec l’équipe de rédaction.

Prenez plaisir à naviguer sur notre site, et partagez-le avec vos concitoyens.
L’équipe éditoriale                                                                                        Rouletabille/Carrizos

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *