Quelle affaire…

Erratum

À l’attention des responsables de l’association « Les petits cailloux » de Valmont

Suite à la publication en expression libre, sur notre média en ligne, l’auteur de l’article « Valmont : fonctionnaires au service d’une association liée au maire sortant » s’est fait duper par une ou plusieurs personnes malintentionnées.

Bien que nous ne soyons pas les auteurs de ce texte, mais que nous laissons le droit d’expression à toute personne désireuse de ce manifester sans injures ni violence, il est entendu, nous sommes responsables de ce media, nous endossons donc la responsabilité de cette information erronée.

Si il s’est avéré que des erreurs ont été commises, l’équipe LPN vous demande de bien vouloir accepter des excuses pour le préjudice occasionné, et nous vous proposons de vous exprimer dans notre journal.

Merci d’informer et de partager ces excuses auprès des membres de votre association.

Cordialement.

Les responsables du LPN, Magazine et Facebook.

 

La suite :

Les petits Cailloux…mise au point

 


Quelle affaire… peu importante mais tellement significative.

Le conseil municipal de Valmont a accordé au mois de janvier une subvention de 500 euros à l’association « les petits cailloux ». Cependant au moment de l’octroi de la subvention, l’association n’existait pas légalement. Elle n’a été inscrite au registre des associations que le 3 février 2020.
Pour justifier l’attribution de la demande de subvention, le conseil municipal annoncé faussement que l’association avait été créée en décembre 2019.

Peut-on faire un lien avec le fait que la vice-présidente de l’association « Les petits cailloux » est la fille de l’actuel Maire de Valmont, M. COSCARELLA ?

De plus, un évènement a été organisé récemment par cette association. C’est l’agent communal, avec sa camionnette de service, qui a posé des affiches de publicité ; donc aux frais de la communauté !

Cet agent communal n’est autre que le président de l’association.

Ne mélangeons pas tout !

Le temps des arrangements pour intérêts personnels est révolu.

Les valmontois.e.s veulent des élus honnêtes et dignes, pour que l’argent public serve le bien commun.

 

une personne habitant Valmont

 

Partagez l'info !

Comments
  1. Claudine KESSLER

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *