Gilbert WEBER, le courage dans les chaussettes !

 

À l’approche de l’audience en correctionnel, prévue ce 15 mai, la pétoche a pris Gilbert WEBER. Il manifeste délibérément une attitude pusillanime.

Le maire de L’Hôpital nous prépare un coup à la Pinochet (Ancien dictateur du Chili qui avait réussi à se soustraire de la justice). En effet, selon l’avocat, Me BOH-PETIT : son client est trop vieux pour comparaître en personne au Tribunal ce vendredi.

G.WEBER et son avocat ont demandé un report d’audience. Car le prévenu se considère trop vieux aujourd’hui, et s’imagine peut-être qu’il le sera moins les prochaines semaines.

Si le Tribunal fait droit à cette demande de renvoi, nous ne pourrons que constater que Gibert WEBER bénéficie de toutes les garanties d’un état de droit et d’un traitement humain qui sied à une démocratie. Ces mêmes garanties que lui et ses semblables, ont ignorées en refusant de faire appliquer leur droit à la carrière et au droit syndical à certains agents communaux.

Le 29 juin prochain, G. WEBER fêtera ses 73 ans. Du fait de son âge et de ses problèmes de santé, il refuse de se présenter devant le Tribunal. Pourtant, toutes ces raisons n’ont pas été des obstacles pour lui, lorsqu’il a décidé de se présenter aux élections municipales le 15 mars dernier. En effet, c’est avec ce même âge et avec les mêmes problèmes de santé qu’il a fait campagne, il y a à peine 2 mois de cela.

Malheur lui en a pris, car il a été humilié par son médiocre résultat : 224 voix recueillies sur 1855 voix exprimées, soit 12,08%.
Aujourd’hui, Gilbert WEBER craint la justice et refuse de se présenter devant le juge…

Ah! Il était plus fringant lorsqu’il s’exerçait à un rôle de patron de droit divin devant le personnel municipal, en bloquant la carrière de certains agents, en sanctionnant et en humiliant d’autres. Allons… !
Un peu de courage Monsieur WEBER….Il faut aujourd’hui assumer les conséquences de votre gestion municipale calamiteuse.

On n’ira pas jusqu’à dire longue vie au roi, mais à celui qui avait un comportement de type féodal, nous lui souhaitons une longue vie et un prompt rétablissement afin qu’il puisse répondre de ses actes.

Simurgh

 

Articles liés :

http://www.lepetitnaborien.info/news/?s=Gilbert+Weber

Partagez l'info !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *