Un plus fourbe que l’autre… !

 

Un plus fourbe que l’autre… !

Le 1er février dernier, un article intitulé « une véritable salade naborienne » était diffusé dans Le Petit Naborien.

Dans cet article, était expliqué, que la candidature de Tristan ATMANIA, aux élections municipales, représentait inéluctablement une réserve de voix potentielle pour le maire sortant en vue du deuxième tour. Un cri avait même été lancé « attention à l’arnaque ».

Aujourd’hui, ces prédilections se révèlent exactes !

Non ! Il n’y a pas de voyance derrière tout ça, mais seulement une analyse de bon sens.

Ainsi, en prenant cette décision, de fusionner avec la liste du maire sortant, ATMANIA a délibérément trompé ses électeurs, avec un fait aggravant, puisqu’il s’agit d’une tromperie calculée et programmée.

Amnésique ATMANIA…? Pensez donc !

Pourtant, il a oublié qu’il proposait il y a trois mois à peine, une vraie alternative crédible, face à l’incompétence, au népotisme et aux abus de toutes sortes.

Oublié ! Le bon coup de karcher que Saint-Avold mérite

Oublié ! Son coup de gueule du stop à la gabegie à Saint-Avold

Oublié quand il invectivait le Maire à la limite de l’insulte : «  lorsque le sage montre la lune, l’idiot regarde le bout du doigt ». Il semblerait maintenant qu’il y ait deux idiots qui regardent le bout du doigt.

Enfin, oublié aussi qu’il avait des colistiers, qu’il n’a pas consultés avant de prendre cette décision. Et dire qu’il parlait de démocratie pendant sa campagne.

Tristan ATMANIA a été à la soupe ! Et tant pis pour ses colistiers ! D’abords son intérêt personnel.

Déplorable ! Pour une promesse de mandat de premier adjoint au conseil municipal et très certainement d’adjoint à la communauté d’agglomération, ATMANIA a tourné le dos à toutes les pseudos valeurs qu’il a défendues lors du premier tour. Il s ‘est lamentablement aplati, comme une vulgaire bouse de vache, aux pieds du JUPITER de Saint-Avold.

On ne peut pas avoir de respect pour une personne qui n’a pas un minimum d’amour propre.

L’association André WOJCIECHOWSKI – Tristan ATMANIA, est une association de tous les dangers pour Saint-Avold. Les Naboriennes et Naboriens devraient y penser le 28 juin prochain.

Désiré

 

Partagez l'info !

Comments
  1. Charli57500

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *