Le 6 décembre…….ouvrez grand les yeux !

Souvenez-vous, il n’y a pas si longtemps encore, beaucoup de médias diabolisaient l’extrême droite comme « la bête immonde » qui rôde à nouveau dans nos contrées. Aujourd’hui, la quasi totalité des grands médias sont contrôlés par le capital et on peut constater un changement radical d’attitude.

Aujourd’hui, les médias tentent de laver l’opprobre attaché au FN et lui déroulent le tapis rouge. On entend même certains journalistes tenir des propos partisans… « le FN a un discourt de vérité » ou « le FN est le premier parti de France », de tels propos ont bien évidemment un objectif, c’est de faire évoluer le FN qui rend tant de services au capital. Les liaisons occultes Extrême Droite-Capital reprennent donc de plus belle, comme au temps douloureux de l’occupation de la France par les Nazis.

Pour les élections régionales du 6 décembre prochain, il faut que les électeurs prennent conscience de cette évolution, avant de porter un choix sur un parti dont le programme est bâti sur la haine, la xénophobie et l’antagonisme entre les peuples…bref ! un programme nauséabond. Il faut combattre cette puanteur à laquelle ils essaient d’habituer le peuple.

Si vous pensez que ces gens vous respecteront parce que vous votez pour eux, vous êtes dans l’erreur, car ces gens ne respectent personne ou tout du moins, juste pour arriver à leur fin. Mais méfiez vous ! Car plus vous serez malheureux, plus ces gens vous feront des sourires. Il se peut même qu’un jour ils vous donnent du pain, comme le faisait Pierre LAROQUE* en ouvrant les soupes aux chômeurs de la grande crise…Mais eux demain, ils vous cracheront dessus, comme sur tous ceux qui ne leur serviront plus à rien et comme ils ont craché sur les victimes de l’HOLOCAUSTE !

*Homme d’État, combattant du racisme
cofondateur et premier Directeur Général de la Sécurité Sociale

Partagez l'info !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *