T.Atmania, déjà imposteur à seulement 22 ans !

 

Atmania, déjà imposteur à seulement 22 ans !

Il semblerait que le jeune homme adore s’inventer une vie pour se mettre en valeur de manière exagérée : sur son site internet de campagne et sur Linkedin, il n’hésite pas à tromper les citoyens en décrivant un cursus qu’il n’a pas suivi et un diplôme qu’il n’a jamais obtenu.

Le Co-directeur du Centre juridique franco-allemand a bien tenté de rappeler à M. ATMANIA que sa présentation était trompeuse. En guise de réponse le candidat a bloqué les communications avec lui, préférant nier l’évidence.

 

[A la demande du directeur du Centre juridique franco-allemand nous avons retiré cette pièce justificative qui était un échange privé. Il nous semble cependant essentiel d’étayer nos propos; nous vous proposons à la place le commentaire public du directeur du centre juridique franco-allemand ]

 

Il semblerait qu’en plus d’être imbu de sa personne, le jeune homme fait preuve d’une arrogance débordante et manque de politesse à des hommes et femmes qui pourraient être ses parents.

D’autre part, le candidat ATMANIA avait constitué une liste avec laquelle il promettait monts et merveilles, et surtout du renouveau.

Finalement, il a choisi de tourner le dos au changement et a préféré s’allier à la liste de son mentor André WOJCIECHOWSKI, au deuxième tour.
Le candidat ATMANIA a pris le soin, au préalable, de supprimer une bonne partie de ses déclarations et promesses. Ses décisions ont été prises sans consulter ses colistiers en amont.

Comment les citoyens Naboriens pourraient-ils faire confiance à quelqu’un qui commence à mentir dès sa présentation, à trahir la confiance de son électorat ? Que deviendrait Saint-Avold aux mains d’une personne avec un ego aussi surdimensionné ? – à seulement 22 ans ! –

Rouletabille

 

 

Partagez l'info !

Comments
  1. Philippe Cossalter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *