L’ex-Jupiter de Saint-Avold

L’ex-Jupiter de Saint-Avold, même tombé de son trône, toujours égal à lui même !

En effet, ce samedi 4 juillet était, après les élections, le jour de la première réunion du conseil municipal à l’Agora, avec les nouveaux élus.

En tant que maire sortant, André WOJCIECHOWSKI se devait de présider l’ouverture de la séance, pour faire l’appel, puis laisser la présidence au plus ancien du nouveau conseil municipal, en l’occurrence, Jean Claude BREM, pour présider la désignation du nouveau maire.

Une fois la passation de présidence effectuée, l’ex-Jupiter, son chien de garde ATMANIA et tout leur troupeau de moutons élus sur sa liste, sans attendre la fin de cette réunion, ont quitté la séance de manière ostentatoire, en lançant des « au revoir » assez provocateurs avec leurs mains, aux Naboriennes et Naboriens qui étaient venus nombreux. La réponse des personnes présentes ne s’est pas faite attendre, dans un véritable chahut, avec des cris et des sifflets, des invectives ont fusé : « adieu voleur ! » « bandit », « casse-toi » et autres… La preuve qu’ils avaient bien lu le LPN.

 

( Vidéos publiques, Facebook direct)

Ainsi, ce personnage, qui ne supporte pas la démocratie, puisqu’il ne l’a jamais respectée, en quittant cette réunion, continue d’afficher son mépris envers les habitants de Saint-Avold, comme il l’a fait pendant 19 ans. Il ne supporte pas d’avoir été battu et surtout, il ne peut plus exiger, comme il l’a toujours fait, à l’instar de Jupiter, que : « tout ce qui respire s’en vienne comparaître aux pieds de ma grandeur… ».

Adieu Monsieur André WOJCIECHOWSKI ! Et s’il vous plaît, ne revenez plus, pour le bien-être des Naboriennes et des Naboriens et pour un développement harmonieux, écologique et humain de notre ville.

Rédacteur  Petit Naborien

Partagez l'info !

Comments
  1. Le Bienveillant

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *