Espérons… mais avec vigilance.

 

C’est avec grande satisfaction nous avons suivi la lourde défaite du maire sortant André WOJCIECHOWSKI . Cet élu aura fait un grand tort à notre ville en la figeant dans l’attentisme, le favoritisme et le clientélisme.

Désormais une nouvelle équipe est aux manettes. Nouvelle équipe ? Pas vraiment. En effet, une bonne partie de ses membres sont des anciens acolytes du maire sortant et d’autres avec des vestes… amovibles ! C’est dans ce sens que nous resterons très vigilants comme toujours dans l’intérêt des contribuables Naboriens.

Nous verrons bien si cette fois les promesses seront tenues.

Nous avons récemment publié une liste non exhaustive des priorités à changer rapidement dans la gouvernance de Saint-Avold, nous espérons avoir été entendus, car elles vont toutes dans l’intérêt des Naboriens. Il n’y a plus qu’à les appliquer…

Le Petit Naborien sera toujours à vos côtés Naboriennes, Naboriens et c’est avec vous que nous continuerons à nous développer. Notre but ,était il y a 10 ans ( hé oui déjà ) de créer un espace d’expression, une alternative pour une information crédible et une envie de faire « bouger les lignes » nous sommes fiers d’ avoir réussi dans l’intérêt de notre ville. C’est évidemment une aventure peu banale et assez unique, tout au moins dans notre région, qui nous vaut des encouragements venant d’un peu partout en France. C’est une grande satisfaction.

Voici l’été et les vacances. Après des mois de doute et d’angoisse, chacune et chacun peut retrouver une vie un peu plus acceptable et profiter des mois à venir.

Nous pensons également à ceux qui nous ont quittés, frappés par ce terrible virus, à leur famille et amis.

Le comité de rédaction du petit Naborien va aussi avoir une activité moins intense jusqu’à début septembre vous retrouverez votre petit Naborien avec une ligne éditoriale nouvelle qui, nous l’espérons, vous plaira. Mais une permanence de veille reste active au cas où

Chères lectrices et chers lecteurs, nous vous souhaitons de bonnes vacances et vous présentons nos salutations amicales.

Rédacteur le Petit Naborien

 

 

Partagez l'info !

Comments
  1. Le Bienveillant

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *