3ème Round !

 

3ème Round !
La Présidence de la CASAS*

Après avoir perdu son trône de maire à Saint-Avold, André WOJCIECHOWSKI, avec son copain et coquin Tristan ATMANIA, essaient par tous les moyens, de garder le contrôle de la communauté d’agglomération.

En vue de la réunion, (le 16 juillet prochain à 17h Salle AGORA de Saint-Avold) , de mise en place de la CASAS* avec les nouveaux élus des communes concernées, ils ont déjà pris contact avec plusieurs maires de l’agglomération.

Toutes ces manœuvres, représentent, pour eux, un enjeu considérable, pour qu’ils  continuent d’exister dans la sphère politique locale. Mais c’est surtout capital pour l’avenir de Tristan ATMANIA, qui joue gros dans cette affaire, aussi gros que le menteur qu’il est. En effet son poste de… on ne sait pas trop,  à la CASAS*, est compromis par la perte des élections municipales, d’autant plus qu’il avait démissionné.

On a appris que son mentor, qui l’a entraîné dans cette galère, rame dur pour lui trouver du boulot. Le Petit Naborien lui suggère de reprendre ses chères études, afin d’obtenir tous ses diplômes qu’il a prétendu avoir et qu’il n’a jamais eu. Cela lui évitera de mentir dans d’autres occasions.

Enfin, le Petit Naborien tient à s’adresser aux élus de la nouvelle communauté d’agglomération, en leur demandant de respecter le vote des habitants de Saint-Avold. En effet, si les Naboriennes et les Naboriens ont remercié André WOJCIECHOWSKI, pour la totalité de son œuvre, ce n’est pas pour lui redonner une quelconque responsabilité à la CASAS*.

 

Rédacteur le Petit Naborien

 

* Communauté d’Agglomération de Saint-Avold Synergie

Partagez l'info !

Comments
  1. Le Bienveillant

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *