COSCARELLA….le mépris !

 

Le 13 septembre, l’ACPN écrivait au Président de la CASAS pour manifester son refus des augmentations des taxes sur le foncier. Ce courrier faisait aussi état de propositions crédibles et réalistes, afin d’éviter ces augmentations très douloureuses pour les contribuables (+537% sur le bâti).

Plus d’un mois après, nous n’avons reçu aucune réponse du Président COSCARELLA, ni sur le fond, ni même un simple accusé de réception à notre courrier.

Avec son silence, il a tout simplement affiché son mépris, à travers notre association, envers tous les contribuables du secteur de la CASAS.

Le plus insupportable dans tout ça, c’est que le premier responsable de cette situation, celui qui a asséché les caisses de la commune de Macheren, avant 2000, celui qui en 19 ans, a mis à mal les moyens de la ville de Saint-Avold, celui qui a usé largement des moyens de notre Communauté d’Agglomération : André WOJCIECHOWSKI, continue de toucher une indemnité en tant qu’assesseur à la CASAS. Même modique (60 euros) cette indemnité est particulièrement inique.

Ainsi, les contribuables seront sollicités deux fois. Une première fois pour compenser les excès de cet ancien Président avide d’argent et une seconde fois, en lui assurant une indemnité mensuelle.

Le fait que les habitants de notre communauté vont être, une nouvelle fois, pris pour des pigeons, est particulièrement insupportable.

Décidément ! il y a toujours quelque chose de pourri dans la gestion de la Communauté d’Agglomération de Saint-Avold Synergie.

Rédacteur Le Petit Naborien

Partagez l'info !

Comments
  1. celui qui regarde
  2. Eric Bessin
  3. admin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *