HOLD-UP

 

HOLD-UP

Non, je n’entrerai pas dans l’analyse de ce film didactique, tant décrié comme film complotiste par beaucoup de médias et qui a disparu de la quasi- totalité des plateformes, à l’exception du site odysee.com, géré par une société américaine.

Censure sur Facebook

Censure sur le site TProd

Censure sur Viméo pour l’achat en VOD

S’agit-il de censure ou d’autocensure ? « That is the question ? ».

Mais ce que l’on peut constater, c’est que ces médias sont moins vindicatifs quand il s’agit de dénoncer les mensonges du gouvernement et il y en a beaucoup, toujours pour entretenir la psychose.

À commencer par le premier de la classe, Macron qui prédisait, il y a peu de temps, 400000 personnes contaminées par la covid. Chiffre complètement extravagant, pour créer une atmosphère anxiogène collective. Ou alors le ministre de la santé (ou des pompes funèbres), Olivier VÉRAN qui a annoncé que l’on enregistrerait 4 décès par minute, d’après lui on assisterait à une véritable hécatombe sans le confinement. S’il continue comme ça, VÉRAN va vite voir son nez s’allonger ! Et puis il y a le ministre de l’éducation, Jean-Michel BLANQUER, encore un gros menteur celui-là, pris en flagrant délit, en annonçant le chiffre des contaminations en milieu scolaire, 5 fois inférieur au chiffre réel.

Et puis on s’en souvient des mensonges grotesques et contradictoires sur les masques.

Il s’agit bien là, d’un véritable scénario de hold-up de la vérité organisée par le gouvernement, tout ça pour entretenir la trouille de la population, afin de prolonger un confinement plein de contradictions et que personne ne comprend, pour ainsi faire passer toutes les lois scélérates et répressives contre nos libertés.

D’autre part, comme il est dénoncé dans ce documentaire, des médecins détracteurs des médicaments peu chers que sont la chloroquine ou l’hydrochloroquine (sans porter de jugement sur ces produits), sont inféodés à des groupes pharmaceutiques, pour promouvoir leurs médicaments plus rentables et des vaccins, qui feront sûrement leur fortune.

Pour quelle raison ces médecins, s’ils prétendent être injustement accusés, ne portent-ils pas plainte contre leurs prétendus détracteurs ?

Et dire que ce sont ces mêmes praticiens qui conseillent le gouvernement et sont invités sur tous les plateaux télé, pour s’exprimer sur la crise sanitaire.

Quelques questions soulevées dans ce film documentaire, restent toutefois pertinentes et sans réponse.

Notamment tous les cas répertoriés COVID-19, le sont-ils réellement ?

Qu’en est-il de la fausse et honteuse publication de la revue scientifique, médicale « The LANCET », qui associait la chloroquine à une surmortalité chez les patients atteints de la Covid-19 ? L’article a été retiré quelques jours plus tard, car les données se sont avérées erronées. Mais le mal a été fait car cette publication de la réputée revue médicale avait déjà fait le tour de la planète.

L’enjeu financier est majeur, les lobbys des grands groupes pharmaceutiques sont en effervescence, des millions de dollars sont en jeu. Par contre le côté humain est loin d’être majeur pour eux.

Cette situation amplifie encore plus les injustices et les inégalités, puisque le nombre de milliardaires a encore augmenté depuis le début de la pandémie : tandis que la pauvreté en France a dépassé le cap des 10 millions de nos compatriotes.

 

Désiré

 

 

 

Partagez l'info !

Comments
  1. (k)assandre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *