Les députés LRM……Ces moutons de Panurge !

 

Aucun amour propre ces députés LREM ! Depuis deux ans et demi, ils exécutent les ordres de leur berger Macron, les yeux fermés, sans avoir l’autorisation de bêler et votent toutes les lois scélérates, contre les libertés, contre les salariés et la population.

Récemment, ils ont voté des deux mains la « loi sécurité » initiée par le cerbère Darmanin. Seulement voilà ! Cette loi, en général et plus particulièrement l’article 24, est refusée par une large majorité de nos concitoyens et de la quasi- totalité des journalistes. Devant cette contestation qui prend de l’ampleur, le premier ministre, le grand gourou n’a d’autre choix, que de décider « il faut la réécrire ».

Quelle humiliation pour les députés LREM ! Le gouvernement joue avec eux comme avec des marionnettes. Mais le pire de tout ça, c’est que, j’en suis sûr, cet article 24 qui sera réécrit par le gouvernement, portera tout autant atteinte à nos libertés. Mais ce dont je suis sûr aussi, c’est que les députés LREM, ces humanoïdes formatés, sans demander l’avis de la population, la voteront encore des deux mains.

Cette soumission caractérisée, affichée au grand jour, n’est pas rassurante pour notre démocratie.

Tout le monde connaît l’œuvre de Rabelais….. Alors n’attendons pas que le premier mouton soit jeté à la mer…..Tous ensemble poussons le, le plus tôt possible, pour que tout le troupeau le suive.

 

 

Désiré

 

 

LREM : La République en marche

 

Partagez l'info !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *