Des vœux pour sa miséricorde
Des vœux pour sa miséricorde
Comme beaucoup de personnes, j’ai reçu le carton de vœux de Tristan ATMANIA…
Vous vous souvenez, ce pseudo étudiant qui s’était inventé un cursus scolaire et un diplôme qu’il n’a jamais obtenu………Vous vous souvenez aussi, c’est ce candidat qui, aux dernières élections municipales a trompé ses électeurs et aussi plus grave, ses colistières et colistiers.
Donc ce carton de vœux, de très grande qualité, c’est peut-être pour faire oublier ses contrevérités et se faire pardonner, pourquoi pas !
Dans ses vœux il exprime avoir une pensée, entre autres, pour les petits commerçants et artisans, en difficulté pendant cette période de crise sanitaire….Noble pensée !
Mais on se souvient qu’il avait pris une excellente initiative en organisant une cagnotte pour leur venir en aide. Malheureusement très peu de personnes ont répondu à cet appel, 340 euros à peine de collectés….
Est-ce par méfiance ?
Pour gagner la confiance de la population, il ne suffit pas de faire une demie page dans le RL et d’intervenir systématiquement au Conseil Municipal, d’une voix tonitruante, pour tenter d’impressionner la galerie.
La confiance, ça se gagne par le langage de la vérité et par la fidélité……
Il est vrai que ce n’est pas inné tout ça !
Désiré
Article lié :