Coscarella se moque de nous !

 

COSCARELLA SE MOQUE DE NOUS !

Le Président de la communauté d’agglomération a augmenté, de manière démesurée, les taxes foncières, il a fermé deux demi-journées par semaine la déchetterie, il a arrêté le ramassage des cartons pour les commerçants. Il a expliqué que ces mesures ont été prises pour rétablir les finances de cette instances, mises à mal par l’ancienne gouvernance.

D’abord, on voudrait lui rappeler une nouvelle fois, qu’il faisait partie de cette ancienne gouvernance.

Ensuite, on voudrait lui demander : si les finances sont aussi catastrophiques qu’il le prétend, pour quelle raison envisage-t-il la construction d’un nouveau siège de la CASAS à Valmont en face de la gare ?

On voudrait aussi lui demander, si le problème financier est aussi noir qu’il le prétend, pour quelle raison a-t-il procédé à la création d’au moins 12 postes, avec des embauches à la clef ? Parmi les embauches, une de ses connaissances politiciennes, que l’on pourrait qualifier de girouette ou caméléon, comme ceux dénoncés dans l’article « ces gens-là ». En effet il est passé par plusieurs partis, dont certains aux antipodes.

Non ! COSCARELLA ne peut pas délibérément, continuer à augmenter les taxes, réduire les services et utiliser l’argent de nos impôts à son grès.

D’autre part, le Président de la CASAS, s’expose ce mois-ci dans le mensuel l’ESTRADE, en prônant l’ouverture, le partage et le dialogue, qui pour lui est la base élémentaire. Nous voulons juste lui rappeler que l’association ACPN lui avait adressé un courrier en septembre 2020 et qu’elle en attend toujours la réponse.

le mensuel l’Estrade N°110 – Mars 2021

Les commerçants aussi auraient voulu des explications avant la suppression de l’enlèvement des cartons.

On pourrait faire mieux comme dialogue. Faire le contraire que ce que l’on dit, ça s’appelle un mensonge. Lui aussi, va avoir le nez qui va s’allonger.

On entend de plus en plus le grondement des protestations qui montent. Attention qu’il n’arrive pas un jour jusqu’aux portes du siège de la Communauté d’agglo.

Désiré

Partagez l'info !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *