A.W. le courage dans les chaussettes !

 

André WOJCIECHOWSKI, le courage dans les chaussettes !

L’ancien maire était convoqué, comme tous les conseillers, à la réunion du Conseil Municipal du 16 avril dernier, pour débattre du budget. Il a brillé par son absence.

Il avait certainement quelques craintes pour expliquer son (même ses) bilan catastrophique sur les finances de la ville, mais aussi pour répondre sur sa gestion et aux inévitables questions sur son utilisation abusive de l’argent public.

Cette absence est la preuve même de l’irresponsabilité du bonhomme, courage… fuyons.. !

Mais la farce ne s’arrête pas là! Le lendemain, sur facebook, il présente divers documents budgétaires illisibles et traite tout le monde de menteurs (nouveaux responsables municipaux et médias).

Alors qu’il n’est pas venu au CM, pour s’expliquer, il entend débattre d’un budget municipal sur facebook ! On voit là toute la grandeur de cet énergumène ! Il s’agit d’une attitude un peu merdeuse pour quelqu’un qui se prévaut de responsabilité. Peut-être veut-il essayer d’expliquer l’inexplicable.

Monsieur Wojciechowski, les Naboriennes et les Naboriens ne vous écouteront plus, tant que vous ne leur aurez pas restitué leur argent utilisé abusivement, c’est à dire des centaines de milliers d’euros….

Vous devriez vous faire petit, tout petit.. ! Et même ramper.

Désiré

Partagez l'info !

Comments
  1. Monsieur Jean Luc HILPERT

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *