ATMANIA… cet autre phénomène !

 

Nous avons consulté le compte rendu de la réunion de la commission des finances du 6 avril 2021. Celui dans lequel où a été, entre autres, consigné le débat portant sur les différents points relatifs au projet du budget primitif 2021 constituant un passage obligé avant le déroulement au Conseil Municipal.

On peut y lire que l’ensemble des points évoqués a, sans exception, obtenu un avis favorable à l’unanimité des membres présents, y compris celui de Monsieur ATMANIA qui a, comme tous les autres membres de la commission, accepté ce projet de budget en l’état. Ceci est d’ailleurs prouvé par le fait que ce même rapport ne mentionne aucune contre-proposition.

Mais alors ! À quoi, joue ce Monsieur ? puisque quelques jours plus tard, il nous annonce sur les réseaux sociaux, ainsi que dans la presse locale qu’il n’est pas d’accord avec ce projet de budget et qu’il fera une contre-proposition….

Bien évidemment et comme à son habitude, une nouvelle perfidie !

C’est même plus que de la perfidie, c’est de l’hypocrisie dans toute sa splendeur envers les habitants de Saint-Avold, puisqu’il a validé en commission l’augmentation de la taxe foncière sur le bâti et a déclaré publiquement le contraire.

Il n’a toujours pas évolué depuis sa campagne électorale des dernières élections municipales, puisqu’il tente délibérément de camoufler la vérité de la situation.

Le Petit Naborien

Partagez l'info !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *